On Pacse Un Cap

Laura & William
15 Décembre 2020
Premiers Regards
Il était une fois un bel homme charismatique et très fêtard du nom de William. Je ne vous parle pas ici du Prince William mais plutôt de William Beuil, fils cadet d'une fratrie de 3 garçons. Beauvaisien avec un petit côté normand (ceci a son importance) et corrézien (il n'est pas prêt pour la politique déjà qu'il revendique toujours les lois aux jeux de société!). Toujours très entouré, le vendredi 13 octobre 2017 (gare aux superstitieux), il se rendit au Select avec des amis et son frère Maxime.
Pendant ce temps là, une jeune femme (élevée à la Disney) attendait son prince charmant, malgré que son petit frère, Nicolas, lui rappelait d'arrêter de rêver (ou d'être sur Mars). Franco-portugaise avec aussi un côté normand (tiens donc) mais surtout désespérée de ne pas trouver chaussure à son pied (d'où le stock de chaussures), elle se rendit retrouver son amie Margot dans un bar beauvaisien.
Le destin a fait en sorte que ce soit le même bar...

Et Si On Faisait Du CrossFit?
“Bonjour, moi c'est William“
“Enchantée, Laura“
Durant la soirée, ils firent un peu connaissance et là quelle bonne idée de William de proposer une séance de CrossFit entre potes (avec Coach Théo). Bien évidemment, Laura, n'allait pas se priver de voir son torse nu (ce qui s'est d'ailleurs très rapidement produit!). Ni une ni deux, elle accepta et finissa HS avec un paquet d'Haribo.

Bim, On Ne Perd Pas De Temps, On Ne Se Quitte Plus

Je vous passe les détails du bisous officiel le 18 octobre 2017, des rendez-vous où William a sorti son plus beau violon, ce qui a totalement séduite Laura. Pour vous dire à quel point c'est allé vite entre eux, la semaine juste après, ils se retrouvaient déjà en voyage en Tunisie!
Depuis ils ne se sont plus jamais quittés!
On Emmenage!
Le 13 juin 2020, après un premier confinement qui a renforcé leurs liens, ils prirent les clefs de leur appartement sur Rouen. Aie aie aie, quelle douleur, Laura doit quitter Papa/Maman et son frère. William lui doit enfin dire au revoir aux soirées tumultueuses avec son frère et ses amis à Beauvais City (RIP à la Trinité).

On Se Pacse
Bon petite confidence, le mariage ce n'est par pour tout de suite (enfin c'est lui qui le dit). Désolé les mamies, il faut encore travailler William au corps et faire des économies. En revanche, ils ont décidé tout de même d'un commun accord (c'est mieux!) de PACSER un cap ensemble ce Mardi 15 décembre 2020 à 9h, presque 3 ans après leur rencontre.
